Coeur fondant au chocolat

Publié le par Isa

COEUR FONDANT AU CHOCOLAT

 

100g de beurre salé fondu

 100g de chocolat noir

 100g sucre

 60g farine

 2 œufs

 

 

 

  1/ Faire fondre aux micro-ondes le chocolat et le beurre

2/ Ajouter le sucre, les œufs battus et la farine

3/ Verser le tout dans des moules individuels en silicone

4/ Cuire au four traditionnel Th 7/8 ou 220°C durant 10 mn - Four à chaleur tournante 150°C : 12 à 15 mn - 

***Les servir nature ou accompagnés de crème anglaise, de confiture d'orange amère ou d'une boule de glace vanille

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Recettes tupperware

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> heuresement que vous etes la<br /> <br /> <br /> car j'vais paredu ma recette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
merci je ne retrouver plus ma recette tupperware un comble pour une vendeuse mais voila sa arrive !!!!!!oupsssss!!!encore merci a vous et bonne continuation a vous touxs!
Répondre
V
c'est vrai que cette recette est vraiment délicieuse. Je viens de la découvrir grâce au moule coeur que l'on pouvait gagner grâce au reunion tupperware de février 2007 !
Répondre
N
Bonjour Isa,<br /> Hum ! Trop trop bonne l'odeur qui émane de la cuisine...<br /> Vais je tenir jusqu'au retour des enfants ????<br /> Les 15 jours de congés commencent bien !!! Bon je fais un effort...sinon ce sera la garde robe à refaire avant la fin des vacances !<br /> Merci pour cette recette ..que j'ai faite même sans avoir de moules coeurs...la gourmandise !!!<br /> Gros bisous à toi et ta p'tite famille ! Même si je ne viens pas souvent faire coucou je ne t'oublie pas...<br /> A bientôt<br /> Nadine<br />  <br />  <br />  
Répondre
M
Bouhhhhhhhh j'ai pas encore réussi à trouver des moules en forme de coeurs,<br /> <br /> à chaque fois il n'y en a plus quand j'arrive au magasin.<br /> <br /> Bisous, Mamou
Répondre