Problème avec msn

Publié le par Isa

Voilà !

Tout est dans le titre ! Je n'ai plus msn depuis hier. Ca serait dû au fait que l'on vient de passer en dégroupé...Donc patience !

Il n'y aurait, selon les dire de mon vivier, que quelques jours à attendre...

En espérant que cela se fasse le plus rapidement possible, car sans msn, c'est galère !

A bientôt sur msn - Bisous -

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou as tu résolu tes problèmes de MSN ???<br /> <br /> super chouette ton blog, <br /> <br /> je viens de passer un bon moment en ta compagnie.<br /> <br /> Je t'ai ajouté à ma liste d'amies également.<br /> <br /> Merci de m'y avoir déjà mis dans la tienne.<br /> <br /> Bonne journée , gros bisous, Mamouzette<br /> <br /> PS si tu as des soucis, tu peux me contacter, si je sais, je te dirais, mais je ne connais pas encore toutes les astuces, j'en découvre un peu tous les jours.
Répondre