Retour de vacances

Publié le par Isa

Ca y est ! Nous sommes de retour !

Nous sommes partis chez mon Amie Rosie et nous avons passé un merveilleux séjour en compagnie de ses enfants; Nous avons vu Isa & Florent et leurs enfants, on a pas arrêté de manger de bons petits plats (pas du tout diététiques, genre tartiflette, lasagne etc...sic ! Mon régime !)

On a passé de supers moments à rire, boire  & manger, le tout dans la bonne humeur et l'Amitié.

On en revient gonflé à bloc, on a fait le vide...Y'a pas à dire ! Rien de tel que d'être aurès de ceux qu'on aime pour se ressourcer !

J'ai vu également mes frères (mon ti frère m'a offert un pull ! - Adorable !...), Nath, ma belle soeur et ma nièce...Par contre, j'ai loupé ma soeur de peu !

Je me sens super bien ! J'ai hâte de revoir tout ce petit monde !Mai je n'ai pas longtemps à attendre puisque 'on se revoit tous à Noël ! J'ai hâte d'y être ! Et là on verra aussi mes Beaux Parents...

Me reste plus qu'à faire les achats de Noël...

J'adore cette période de l'année...Chaques années, j'ai l'impression de replonger dans mon enfance; Je retrouve, les mêmes sensations, les mêmes odeurs, la même ambiance...Les villes illuminées, les magasins décorés...Ca reste définitivement la période de l'année que je préfère même si durant celle-ci, je ressens davantage l'absence de mes Parents.

Daileurs, pour la première fois  depuis la mort de Maman, je suis allée sur leur tombe; Ca m'a fait mal, mais je me suis sentie comme apaisée... Une nouvelle page qui se tourne...

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article