Coups de blues

Publié le par Isa

Ca y est !

Me revoilà, errant sur le net à près d'une heure du mat' ! Je sais c'est pas sérieux...Surtout que demain, il va falloir se lever pour amener les enfants à l'école, aller au sport et l'incontournable,rangement de "l'après week end"...

Un week end s'achève...Et une nouvelle semaine est sur le point de commencer !

Et entre les deux...la nuit... Tout le monde dort dans la maison ...Sauf moi, bien entendu...Et j'ai ce que l'on appelle un coup de blues ... Mes parents me manquent...J'ai envie de les voir, d'entendre leur voix, de renconter le regard plein d'Amour de mon Papa, d'entendre le rire de ma Maman ...En pensant à tout cela, mon coeur se serre...

Et dire que lorsque l'on en a l'opportunité, on ne sait apprécié ces moments ! J'ai toujours entendu dire que la vie était mal foutue...Bin dans ces moments là, je le pense moi aussi !

Ce n'est qu'une fois que l'on a perdu ceux que l'on aimait, que l'on comprend ce qu'ils représentaient pour nous ...Et cette compréhension arrive TOUJOURS trop tard

Quand j'étais enfant, j'entendais souvent ma Mère dire : "Si ma vie était à refaire en sachant tout ce que je sais aujourd'hui... Je referais différemment "...A l'époque je ne comprenais pas, mais aujourd'hui, si !

J'aurais tant de chose à leur dire, tant de chose à leur montrer...

On a beau être adulte, être marié et avoir des enfants soi même, on restera toujours des enfants de Parents défunts...Et face à ce vide qu'ils ont laissé en partant, rien ni personne, ne pourra jamais le combler... On se sent seul...Si seul parfois...On est tout simplement: Orphelin à vie !

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Isa,<br /> je t'envoie plein de gros bisous anti blues,<br /> je sais que cela n'effacera pas tout, mais peut être adoucira un peu .<br /> <br /> Moi mon petit papa chéri quand il me manque de trop, (le 1er avril cela fera 10 ans) ben je lui parle comme s'il était là , à m'écouter, et cela me fait du bien.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bon courage pour tout ce qui est à faire,<br /> gros gros bisous, à bientôt Mamouzette
Répondre