Une journée qui commence mal...

Publié le par Isa

Bonjour à tous

Encore une journée qui s'annonce douce d'un point de vue température...

Alors ce matin, debout à 6H15; Je sais...Je m'améliore...Et quand je vous aurais dit que ce ne sont pas les petits qui m'ont réveillé, mais que c'est bien moi, toute seule comme une grande qui me suis levée, sans faire appel à la grue...ca c'est le pompon!

Cependant, j'ai eu  beau descendre les escaliers sur la pointe des pieds, les nieux un peu collés  certes(bin voui ! je vous ai dit que je m'améliorais, pas que je pêtais le feu à cette heure là !) en savourant à l'avance un bon café dans le calme...Eh bin croyez le ou non ! quelques petites minutes plus tard, j'avais de la compagnie ! SAM ! qui lui pétait le feu !...

Il y a des fois, je me dis que pour avoir un peu de tranquillité, je devrais peut être faire nuit blanche.....

Bref ! La journée a commence par les braillements de Sam & Adi qui n'ont pas arrêté de se battre, se chamailler et qui n'étaient pas du tout décidés à obéir...Ce qui a eu le don de me mettre d'une humeur...de chien ! et c'est peu de le dire !

La dessus, j'ai du lacher au centre des impôts la "modique" somme de ...euh...je vous le dis?! JE VOUS LE DIS ! ca me reste trop en travers de la gorge ! 1123 euros pour la taxe foncière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais ! Ca fait mal ! A vous pas autant qu'à moi !

Bon j'espère seulement que la journée va se terminer mieux qu'elle n'a commencé !

Bon ! Un peu de courage ! Je vais faire mon ti ménage car c'est le souk après le week end !

Cet aprèm, rendez vous avec les copines pour une séance serviettage (ca va faire la quatrième et je peux vous dire que les trois ont été pour le moins très...improductive !lol !)...Mais cette fois ci, c'est sure ! on va s'y mettre !

Bonne journée à tous et à plus tard pitêtre !

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article