Comme un jeudi...

Publié le par Isa

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, c'est une nouvelle journée qui débute...Enfin, ca fait un petit moment qu'elle a débuté, pour être honnête, elle a débuté très péniblement, avec un réveil pour le moins difficile !

Ca ! Fallait s'en douter, vu l'heure à laquelle je me suis couchée cette nuit !

En me mettant au lit, j'étais en train de réfléchir à mon nouveau jouet : mon Blog...Et je dois dire que j'en suis très contente ; J'espère juste être régulière dans ma prise de note...

Donc, je disais, que cette nuit, impossible de m'endormir...Je réfléchissais à ce que j'allais y mettre etc...Pour un peu, je serais bien redescendue, histoire de le peaufiner encore un peu; Mais heureusement, Morphée a eu pitié de ma pauvre tête en ébullition et m'a emmené dans le pays des rêves..

Aujourd'hui, donc, après une courte nuit, je ne pourrais pas dire que je pête le feu ! Ca non Alors...Mon "rêve" aurait été de faire carpette toute la journée; Genre : Journée pyjama, ne pas sortir, ne rien faire...rester devant l'ordi ou la télé, se lover dans le canapé ou encore mieux, repartir au lit sous une tonne de couverture, histoire d'avoir bien chaud; Oublier les horaires et les contraintes...Se déconnecter de la réalité avec un bon livre....Aaaaahhh le rêve !

Au lieu de cela, je suis bien devant mon ordi, littéralement frigorifiée, et jetant sans cesse un oeil sur cette foutue pendule qui doit bien avoir dix bonnes minutes d'avance ! Bin voui ! Comme je suis constament en retard, fallait au moins ca !

Cet après midi, normalement, je dois voir  Domi & Sandrine; On doit servietter...Mais à chaque fois que l'on se rencontre, on s'installe devant un thé ou un café, on papote, on discute, on parle de tout et de rien et...TROP TARD ! C'est l'heure d'aller chercher les enfants à l'école...C'est pas sérieux ca ! ..........Mais qu'est-ce que ca fait du bien !

Le pire, c'est que je ne suis pas sûre qu'aujourd'hui soit différent des autres jours...Affaire à suivre donc !

Bon allez, je vous laisse, je vais continuer de flaner sur le net...

Bonne journée et à plus tard

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article